Association SUPRA

Comment ca marche?

SUPRA vous fait économiser des euros sur deux plans. D’une part, nos services sont partagés ce qui diminue les coûts de fonctionnement. D’autre part, nos services sont payables en minutes. Si vous choisissez de payer en minute, votre compte minute va être en négatif. Pour rembourser vos minutes, vous devez être bénévole dans un de nos services ce qui permet à l’association de fournir tous les services gratuitement, sauf les frais de fonctionnement à prix euro coûtant. Si vous n’avez pas envie d’être bénévole en minutes, vous faites des dons en euro afin de financer les besoins matérielles des services de notre association.

Exemples de services

• Épicerie coopérative (produits prix fournisseurs & produits locaux transportés à vélo)
  • Transports partagés (vélos électriques & voitures partagées à prix coûtant + service co-course)
  • Potager partagé (morceau de parcelle gratuite + échange de matériel et de connaissances)